Souvent négligé, il y a l’art et la manière de lier deux pages entre elles…
Je ne parle pas ici de quelle page relier avec quelle autre page, mais bien de la façon d’implémenter le lien entre les deux.
C’est ce que nous allons voir dans ce petit cours de sémantique seo.
Le glissement sémantique, vous en entendez parler, mais sans qu’il soit vraiment défini, ni même trop mis en avant. Du coup, peut-être n’y faites-vous pas vraiment attention.
Pourtant, nous affirmons ici que, sans un glissement sémantique bien maîtrisé, vous réduisez votre ROI, même en netlinking !
Je vous propose un deuxième cours sur la sémantique SEO dont le sujet va peut-être vous surprendre : choisir une expression-clé marchande pour améliorer la conversion !
Et nous en profiterons pour écrire le plus gros du TITLE !
Je vous l’avais annoncé lors d’un précédent billet et Eurêka est (enfin !!) disponible.
Que de soucis pour que cela fonctionne bien…
L’expérience des demandes directes nous a appris ce qu’il fallait s’attendre à avoir comme « expressions » de départ et qu’en fait, tout le monde n’est pas « branché » de la même manière.