Articles marqués avec ‘sémantique’

Améliorer votre site e-commerce – Cours 10 de sémantique SEO

Le cours 10 de sémantique SEO va s’attaquer aux problèmes généralisés sur l’ensemble des catégories des sites e-commerce. Vous trouverez les problèmes exposés ici sur à peu près tous les sites marchands…

Mais pourquoi essayez-vous donc de tuer votre site ? Ce n’est pas assez dur comme ça ? Il y a des fois où la nature humaine m’échappe complètement !

Je propose une solution pour tous les soucis évoqués ici.

Optimisez vos pages d’atterrissage. Cours 8 de sémantique SEO

Je vois passer beaucoup de demandes de calcul de metamots qui se font sur des mots-clés ou expressions-clés.
C’est le vieux réflexe SEO, classique, normal… mais réflexe bientôt dépassé aussi 😉

Savez-vous que nous pouvons faire beaucoup mieux ? Si, par exemple, nous optimisions votre page pour la conversion, seriez-vous contre ?


Voci le cours 8 de sémantique SEO.

Cours 3, sémantique seo : Le glissement, le bras armé de la puissance sémantique

Le glissement sémantique, vous en entendez parler, mais sans qu’il soit vraiment défini, ni même trop mis en avant. Du coup, peut-être n’y faites-vous pas vraiment attention.

Pourtant, nous affirmons ici que, sans un glissement sémantique bien maîtrisé, vous réduisez votre ROI, même en netlinking !

Eurêka trouve vos sujets de blog et pages pour vous

Je vous l’avais annoncé lors d’un précédent billet et Eurêka est (enfin !!) disponible.

Que de soucis pour que cela fonctionne bien…

L’expérience des demandes directes nous a appris ce qu’il fallait s’attendre à avoir comme “expressions ” de départ et qu’en fait, tout le monde n’est pas “branché” de la même manière.

Topical

Dans cette nouvelle vidéo, je vous montre, sommairement, comment fonctionnent les outils “sémantiques” (bien que ce terme soit impropre).
 
Ceux qui sont intrigués par les notions d’attirance et de mots ennemis auront également quelques éléments de réponse.