Souvent négligé, il y a l’art et la manière de lier deux pages entre elles…
Je ne parle pas ici de quelle page relier avec quelle autre page, mais bien de la façon d’implémenter le lien entre les deux.
C’est ce que nous allons voir dans ce petit cours de sémantique seo.
Je vous propose un deuxième cours sur la sémantique SEO dont le sujet va peut-être vous surprendre : choisir une expression-clé marchande pour améliorer la conversion !
Et nous en profiterons pour écrire le plus gros du TITLE !
Je vous l’avais annoncé lors d’un précédent billet et Eurêka est (enfin !!) disponible.
Que de soucis pour que cela fonctionne bien…
L’expérience des demandes directes nous a appris ce qu’il fallait s’attendre à avoir comme « expressions » de départ et qu’en fait, tout le monde n’est pas « branché » de la même manière.
Depuis que les metamots sont sur cocon.se, nous constatons que nombre de questions se posent à vous de façon répétée.
Du coup, je vais essayer de partager chaque semaine un point particulier ayant trait aux cocons sémantiques et aux metamots.
Mon idée est d’expliquer, pas de faire de la propagande… D’ailleurs, ces vidéos ne concerneront pas forcément le service sur Cocon.se. Cette première vidéo en est un exemple et est d’ordre général.
1) De quoi vais-je parler sur les pages de mon cocon sémantique ? J’en ai 500 à faire…
2) J’ai besoin d’un sujet ORIGINAL par jour pour mon blog, mais j’ai une idée par mois tout au plus 🙁